désimlocker IPhone 4 orange

 

desimlockage_IPhone4_orange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acheté chez Orange, votre Iphone n’est utilisable qu’avec une carte SIM Orange. Si vous souhaitez utiliser votre mobile avec la carte SIM d’un autre opérateur, vous devez le désimlocker.
Vous pouvez obtenir le désimlockage sur le portail orange.fr ou par téléphone.

  • conditions
  • obtenir le désimlockage dans votre espace client Orange
  • obtenir le désimlockage par téléphone

conditions à compter du 1er février 2011

Vous pouvez désimlocker votre mobile à n’importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d’achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

  • Plus de 3 mois après la date d’achat du mobile : la prestation est gratuite.
  • Moins de 3 mois après la date d’achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Si vous n’êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile vous devez contacter le service clients par téléphone.

obtenir le désimlockage dans votre espace client Orange

1- Rendez-vous sur orange.fr > espace client

2- Cliquez sur désimlockage :

3- La fenêtre désimlocker mon mobile apparaît.

4- Saisissez les renseignements demandés dans les champs suivants :

  • Votre e-mail : nous vous enverrons le code de désimlockage à l’adresse que vous indiquerez.
  • Confirmation email : resaisissez l’adresse que vous avez précédemment indiquée.
  • Votre numéro d’IMEI : vous l’obtenez en composant *#06# sur votre mobile.

5- Cliquez sur le bouton obtenir mon code.

 

Le code de désimlockage est alors envoyé à votre adresse e-mail ainsi que la procédure de désimlockage associée à votre mobile.

Vous pouvez également retrouver cette procédure dans la rubrique tous les mobiles de l’assistance mobile sur orange.fr :

  • Sélectionnez la marque et le modèle de votre mobile.
  • Votre mobile s’affiche : sélectionnez prise en main et dépannage
  • Puis cliquez sur Sécurité > SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
  • Le mode opératoire de désimlockage de votre mobile s’affiche.

A noter que la procédure n’est pas en ligne (ou disponible) pour l’ensemble des modèles de mobiles.

obtenir le désimlockage par téléphone

Vous détenez un forfait bloqué ou un forfait : vous pouvez obtenir le code de désimlockage en contactant le service clients automatisé au 0 800 100 740(1) depuis une ligne fixe ou au 740(1)depuis votre mobile.

Vous détenez une ligne Mobicarte ou une carte prépayée : vous pouvez obtenir le désimlockage en contactant le service clients automatisé au 3970(2)(3) depuis votre mobile.

 

Besoin d’aide ? Consultez l’assistance guidée pour obtenir une aide personnalisée.

mentions légales (1)(2)(3)

(1) Gratuit
(2) Coût d’une communication locale depuis une ligne France Télécom. Si l’appel est émis depuis une ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(3) Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit si vous appelez le 3970 depuis une ligne fixe France Télécom en France métropolitaine.

 

 

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php