Desimlock IPhone4s IOS 5,0, IOS 5.0.1 avec GPP SIM

Bonjour,

Un certain nombre de solution matériel pour desimlock l’iPhone ont commencé à inonder le marché. Nous avons déjà vu les TPSIM, R-SIM, Gevey ultra S qui permettent de desimlock iPhone 4S . Voici arrivée la GPP SIM  , à la différence de tous autres solutions de desimlock , GPP SIM est une solution prête à l’emploi en une étape qui permet de desimlock l’iPhone (sur IOS 5,0, IOS 5.0.1) en insérant leur carte SIM faite sur commande .

Afin d’enlever la restriction des opérateurs , vous n’avez pas besoin de jailbreak votre iPhone 4S, et maintenir de ce fait votre garantie reste intacte. Tout est exigé est juste l’insertion la carte de GPP SIM. La méthode n’exige pas de composer le 112 numéros d’urgence. Pas de perte de signale ou après le changement de votre téléphone au mode d’avion. La GPP SIM fournit une communication 3G stables ; commutation 2G/3G et même appuis dynamiques MMS (message de multimédia).

GPP SIM desimlock l’iPhone 4S toute la version ! Aucun Jailbreak requis .

watch?v=c2j0JSqMcxo&feature=player_embedded

GPP SIM permet à des cartes du réseau SIM d’opérateur mobile tiers d’être employées sur n’importe quel iPhone 4S verrouillé  (sur IOS 5,0, 5.0.1). Ceci signifie qu’un iPhone verrouillé par AT&T 4S peut être employé avec le réseau de T-Mobile aux Etats-Unis aussi bien que n’importe quel autre opérateur de GSM dans le monde. GPP SIM fonctionne bien également sur l’iPhone du Japon KDDI et de Softbank. La vidéo ci-dessus montre comment GPP SIM desimlock l’iPhone d’AT&T Etats-Unis (5.0.1 sur 1.0.14), du Japon KDDI (5.0.1 sur 1.0.14) et de Softbank (5,0 sur 1.0.11).

Comment employer la carte de GPP SIM 

Éteindre votre iPhone 4S et placez votre carte de SIM avec votre GPP SIM ensemble dans le plateau fourni.  Allumez votre iPhone 4S et votre téléphone sera desimlock et prêt à être employer. Le plateau de l’iPhone 4S est conçu pour soutenir les sims micro.  Si votre sim n’est pas de la taille appropriée, vous devrez l’ajuster dans le plateau de l’iPhone 4S.  Ceci peut être fait par des ciseaux ou un coupeur de microsim.  Veuillez faire attention à ne pas découper les points de contact de la SIM.

GPP SIM desimlock l’iPhone 4S d’AT&T sur TOUT LES réseaux de GSM dans les versions de firmwear comprenant IOS 5,0 et 5.0.1 la bande de base 1.0.11, 1.0.13 et 1.0.14

Pour ceux qui sont intéressés par GPP SIM, le produit peut être commandé ici pour un coût de $64,99.